Résumé des matchs du weekend du 8 et 9 octobre

11 octobre 2016

Retrouvez les commentaires des matchs!

Teulière A:

Défaite 17 à 3 à Oloron

Devant une bonne équipe d’Oloron bien charpentée, nos cadets bien en place ont bien résisté aux charges des avants locaux. 1 essai encaissé par manque de concentration en première mi-temps, 1 pénalité de Léo, 8 à 3 aux citrons. Durant le second acte, le merle siffleur qui dirigeait s’en est donné à coeur joie. 3 pénalités bien placées, 1 drop pour Oloron. Saint Jean? 2 cartons jaunes, 14 pénalités contre nous malgré cela nos jeunes sont restés calmes. 2 deux occasions manquées d’un rien auraient du porter le score à de plus justes proportions. Il reste beaucoup de travail à faire, mais l’état d’esprit est là. La suite sera meilleure.

 

Teulières B:

Défaite 40 à 12 contre Billière

Face a une équipe de Billère plus costaud et en majorité de deuxième année, les jeunes de l’entente ont réussi à tenir 25 minutes en marquant un essai et en encaissant que deux puis les dix dernières minutes de la première mi temps ont été plus difficiles en prenant deux interceptions coup sûr coup. L équipe de l entente s’est re-mobilisée pour la deuxième mi temps qui a été plus équilibrée.

 

 

Balandrades:

Défaite 18 à 3 à Oloron

Des avants dominés dans les phases de conquête, des 3/4 peu inspirés, une équipe battue dans l'envie et l'implication : le bilan de ce week end est bien faible.

Il faut vite se remettre en question et s'investir d’avantage mentalement et physiquement sinon d'autres déconvenues sont à prévoir.

 

 

Phliponneau:

Défaite 29 à 23 contre Billière

Encore une défaite contre une équipe très aguerrie. De notre part, beaucoup d’envie et de jeu, il nous manque le geste juste pour finir nos actions. L’état d’esprit de l’équipe étant excellent, la victoire va bientôt arriver.

Résumé des matchs des jeunes! Nouveaux arrivants Séniors