Résumés des matchs du weekend

12 mars 2017

Commentaires des matchs du 11 et 12 mars 2017.

Belascain:

Entente de la Nivelle 9 - Anglet 34

Encore une défaite; mais celle-ci nous a démontré qu'avec l'envie, la volonté et du courage cette équipe pouvait rivaliser avec le haut du tableau.

Le score est lourd mais ne reflète pas la physionomie du match. Les verts et rouges ont quasiment dominés cette rencontre sans toutefois franchir la ligne (plaquages manqués, ballons tombés) mal récurrent depuis le début de saison. Cadeaux à l'adversaire qui marque en contre. Dommage pour ce groupe qui mérite mieux que le bas du tableau.

 

Teulière A:

À Piquessary devant une équipe du Boucau qui jouait sa qualification en championnat de France, nos petits ont du s’employer pour l’emporter sur le score de 20 à 15. 3 essais de Louis, Gaby, Erwan; 1 transformation, 1 pénalité de Gaby. Premier de poule à l’issue de la première phase. Il reste un match pour régler les manger en touche, des plaquages et des lancements de jeu. Bravo les gars pour ce début de championnat. Il faut continuer et aborder les 32ème du championnat de France avec tous les atouts dans notre camp. Continuez à prendre du plaisir et a nous en donner.

 

Teulière B:

Défaite contre l' Entente ACLR 29 à 0.

Face à une équipe en majorité de deuxième année, rugueuse et vicieuse, nos jeunes se sont bien défendus, ont montré un jeu de mouvement qui faisait plaisir à voir mais pas récompensé.

À noter un très bon comportement au niveau discipline, contrairement aux visiteurs.

Il faut continuer à travailler en venant aux entrainements pour préparer les phases finales.

Résumé des matchs du weekend Meilleurs joueurs du mois de janvier